• Rosario + Vampire Capu 3 : Chapitre 1 : Prêtresse et Vampire

    Devand la cour il y a avait une meute d'éléve , 

    Un éléve: Ta vue cette bombe ! 

    Un autre: Elle dépasse Moka ! 

    Encor un autre: Ses clair ! 

    Encor encor un autre: Normal ! ses Akimi Akira ! 

    Tous: Akimi Akira ?

    Tsukune: Akimi Akira ? 

    Elle se retourne ,

    Ils restent avec des yeux coeur , et amoureux sauf Tsukune bien sur , 

    Elle saproche de Tsukune ;

    Un: Tsukune ! ta Moka ses pas juste ! 

    Un autre: Ses de la torture ! 

    Tous restent en plui de l'arme , 

    Akimi s'aproche de son oreil , 

    Akimi: Je sais qui tu est vraiment....

    Il reste avec la chair de poule , 

    Elle repartie , 

    Moka: Elle a dit quoi ? 

    Tuskune: Elle a dit qu'elle sait qui je suis vraiment....

    Ils restent surprit , 

    Mizore la suit , 

    Mizore: Etrange.....

    Moka: Attend ta un papier sur le dot ! 

    Tuskune: Ses pas un papier mais une lettre ! 

    Tuskune: "Je sais que tu est humain....je sais qui tu est....je te comprend....je l'est éter...est encor aujourd'hui j, je l'étter toujours , ne te préaucupe pas... si tu veu s'avoir plus....qui je suis ou pour'quoi je fait sa ou encor comment je le sait rendez-vous devand l'école a 16h00 dans un endroit d'iscret , ne ramenne pas tes amies ,je les connait , je doi te parlez.... "

    L'inconue....

    Moka: Je suis sur que cet cette fille ! 

    Tuskune: Certainement.....mais comment elle sait tout sa.....

    Moka: Il foudrat le dire.....

    Elle regarde le papier , 

    Moka: A 16 h 00 !!! 

    Les autres arrive , 

    Kurumu: Tuskune ! cette fille qui te parlait ! tu me trompe ?! 

    Moka: Et ! je te s-ignial ses mon Tuskune ! 

    Ruby; Elle ma l'air étrange....

    Moka: En parlent de sa...ou est Mizore ! 

    Yukari: En parlent d'elle je ne sait pas....

    A 16h00 il ala au point de rendez-vous,

    Tuskune: Tu veux te battre ! 

    Elle éter derriere son dot , 

    Akimi:Je ne cherche pas sa.....

    Il éter surpirt , 

    Elle se retourna , 

    Akimi: Je sait tout sa grace a mon pouvoir de voir....j'ai étter humaine auparavant comme toi....je ne savait meme pas que j'éter une pretresse magique , tout entant que toi avec les monstre au par avant , je ne te cherche pas de mal....

    Prologue , 

    La petite chauve-sourit(Cho): Petit résumé, les pretresse magiques ne sont pas des monstre , quoi que , se sont des étre divine , elle son magnifiquement magnifique et divine , elle ont beaucoup de pouvoirs tres puissant et des don , comme le don de voir ou d'entendre , elles on une ui plus dévelopé que les humain , comme les vampires, leur sens sont très dévolopé , mais comme les vampires elles on des point faible , elle son fragil , malgrer leur comportement brave,courageuse et ambitieuse , et qu'elle on une force incroyable et qu'elle ont plusieur armes très puissant la fragilité les bloque parfois , donc souvant elle éseille le dont de charme , meme si se n'est pas un pouvoir se n'est qu'un s'avoir fraire , la fragilitè vienne de leur nature divine , leur beauté pur et divine , donc fragil .

    Fin du prologue , 

    Un bruit retentie....

    A SUIVRE....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :